logo wedding booster, l'outil qui organise votre mariage Ă  votre place

L’outil qui organise votre mariage Ă  votre place !

Minimum 250h pour organiser un mariage

Oui, oui, c’est en effet la moyenne de temps qu’il faut pour organiser un mariage.

Si vous dĂ©lĂ©guer votre organisation Ă  un.e wedding planner, c’est alors 250h de gagnĂ©es.

Mais si vous souhaitez organiser seul.e.s votre mariage, vous vous demander peut-ĂȘtre en ce moment :

‱ Quoi ? 250h ? Mais comment on va faire pour trouver tout ce temps ?

‱ Il y a tant de choses à faire pour que cela dure en moyenne 250h ?

‱ Oh, au pire c’est qu’une moyenne, je suis sĂ»re qu’on va mettre environ 100h.

 

Sauf qu’organiser un mariage, ce n’est pas comme organiser un anniversaire ou un diner entre copines.
Le nombre de personne n’est absolument pas le mĂȘme (passer d’une soirĂ©e avec 10 personnes Ă  une journĂ©e entiĂšre avec 200 personnes) mais aussi parce que vous aurez bien plus de choses Ă  organiser.

 

Et c’est justement parce que vous aurez beaucoup de choses Ă  organiser que vous avez besoin :

1 – D’ĂȘtre bien organisĂ©.e.s dĂšs le dĂ©part.

2 – De mobiliser les bons outils et les bonnes ressources pour ĂȘtre sĂ»r de ne pas vous perdre en cours de route.

 

Photo de couple de Yasmina et Maher pour leur mariage - janvier 2022 - par Azana Weddings

Actuellement, vous ĂȘtes peut-ĂȘtre

dans une des situations suivantes :

‱ Vous avez une vie trĂšs chargĂ©e.
Entre vos travails respectifs, votre couple, votre vie sociale, votre famille et peut-ĂȘtre vos enfants,
vous avez peur de ne pas avoir assez de temps Ă  consacrer Ă  son mariage.

‱ Vous ne connaissez rien au monde du mariage.
Vous n’avez aucune idĂ©e de la maniĂšre d’organiser un mariage, vous ne savez pas ce que vous devez et surtout, vous ne savez pas par oĂč commencer.
Rien que cette idée, ça vous file un stress pas possible.

‱ Ou peut-ĂȘtre que vous avez des difficultĂ©s pour ĂȘtre organisĂ©.e.s ?
Vous oubliez souvent vos rendez-vous, les feuilles volantes sont reines…
Et vous avez peur que cela soit un problĂšme.

‱ Vous n’ayez peur de manquer de temps et d’argent pour vraiment rĂ©aliser le mariage de vos rĂȘves.

Toutes ces peurs sont légitimes

AprĂšs tout, vous n’ĂȘtes pas des professionnels du mariage.

Il est donc normal que vous ne connaissiez rien Ă  cet univers et que vous soyez Ă  la fois fascinĂ©.e.s et effrayĂ©.e.s par tout ce qui s’offre Ă  vous.

Mais vous savez quoi ? Ce n’est pas une fatalitĂ©.

Vous n’ĂȘtes pas obligĂ©.e.s de vous mettre la pression Ă  lire 100 tĂ©moignages de futur.e.s mariĂ©.e.s pour qui les choses ce sont mal passĂ©es.

Tout comme l’organisation de votre mariage peut ĂȘtre autre chose qu’une pĂ©riode compliquĂ©e, anxiogĂšne, pleine de dĂ©sillusions et de pleurs.

Mais imaginez un peu si vous pouviez :

❀ Savoir en un clin tout ce que vous avez Ă  faire pour votre mariage ? Être sĂ»re de ne rien oublier ?

❀ Organiser tout votre mariage grĂące Ă  un outil simple, intuitif et facile d’utilisation ?

❀ Être zen et serein.e car vous savez que tout sera fait dans les temps ? 

❀ En un mot, vous faciliter l’organisation de votre mariage ? 

Photo de couple de Yasmina et Maher pour leur mariage - janvier 2022 - par Azana Weddings

Ça paraĂźt trop beau pour ĂȘtre vrai ?

Et pourtant c’est ce que vous pourrez atteindre grĂące Ă  Wedding Booster.

Vous pouvez passer de :

‱ Novice du mariage
‱ Pro’ des feuilles volantes et devis perdus

À la reine / roi de l’organisation dont tout le monde voudra s’arracher le secret đŸ€—

 

Mais tout comme la rĂ©alisation d’une recette de cuisine, les bons ingrĂ©dients sont nĂ©cessaires dĂšs le dĂ©part.
Sinon, vous aurez bien du mal à rattraper le retard et les erreurs accumulées.

Photos de Aude et Justine créatrices de l'outil Wedding Booster

Aude & Justine

Aude Grosbois Wedding Planner & Azana Weddings Photographe

Notre rĂŽle, au quotidien, est d’accompagner les futur.e.s mariĂ©.e.s Ă  organiser le mariage de leurs rĂȘves.

Cependant, nous avons réalisés que la période des préparatifs du mariage était souvent une période stressante pour vous, futur.e.s marié.e.s.

PĂ©riode durant laquelle vous ĂȘtes souvent perdu.e.s, vous devez prendre des dĂ©cisions difficiles tout en gĂ©rant un quotidien trĂšs chargĂ©.

Notre souhait était donc de mettre au point une solution pour vous.

Un outil pour vous aider à simplifier l’organisation de votre mariage,
mais aussi soulager votre cerveau et votre mental.

Que vous puissiez arrĂȘter de perdre du temps sur les choses inutiles et/ou chronophages
et que vous vous concentriez sur ce qui vous fait réellement plaisir.

Nous avons donc mis en commun nos expériences et nos astuces.
Nous avons posés nos 2 cerveaux sur la table.

Et nous avons construis Wedding Booster

Wedding Booster, l'outil qui organise votre mariage Ă  votre place

Et bien plus encore !

Bien sĂ»r, vous pouvez choisir d’autres façons de faire

‱ Farfouiller sur Internet en quĂȘte des meilleurs conseils pour organiser votre mariage

‱ TĂ©lĂ©charger 10 000 to-do list et modĂšles de budget pour ĂȘtre sĂ»re de tout avoir et ne rien oublier.

‱ Attendre M-6 mois pour enfin vous attaquer Ă  vos prĂ©paratifs.

‱ Faire les choses au hasard, sans aucun ordre logique et sans aucune prĂ©paration.

Mais qu’est-ce que vous allez y gagner ?

‱ Un mal de crñne immense à force de lire des articles dont les conseils se contredisent.

‱ Un dossier de tĂ©lĂ©chargements plein Ă  craquer et dĂ©sorganisĂ© qui ne va pas du tout vous donner envie de vous y mettre.

‱ Une frustration encore plus grande car malgrĂ© tout ce que vous avez fait, vous vous rendez compte que vous en ĂȘtes exactement au mĂȘme point.

‱ Vous prendre un Ă©norme coup de massue en constatant qu’à force de remettre votre organisation de mariage Ă  plus tard, vous avez tout Ă  faire en mĂȘme temps.

‱ Vous rendre compte trop tard que vous avez loupĂ© les Ă©tapes et que vous devez tout reprendre depuis le dĂ©part.

Et donc :

‱ Vous allez accumuler un tel retard que vous aurez beaucoup de mal à rattraper

‱ Plus le jour de votre mariage va approcher, plus vous allez paniquer car il vous restera Ă©normĂ©ment de choses Ă  faire et peu de temps pour les rĂ©aliser.

‱ Vous serez submergĂ©.e.s par l’organisation de votre mariage

‱ Bref, toutes ces peurs, tout ce que vous craignez il y a quelques mois vont finir par se rĂ©aliser Ă  un moment ou Ă  un autre.

Photo de couple de Yasmina et Maher pour leur mariage - janvier 2022 - par Azana Weddings

Bon ok, Wedding Booster n’est peut-ĂȘtre pas pour vous si :

✶ Vous n’ĂȘtes pas des futur.e.s mariĂ©.e.s.

✶ Vous ĂȘtes des futur.e.s mariĂ©.e.s super organisĂ©.e.s. Vous ĂȘtes dans les temps, tout est nickel pour vous.

✶ Vous cherchez un outil qui organisera votre mariage Ă  votre place.
Car oui notre slogan est “l’outil qui organisera votre mariage Ă  votre place”, mais il faudra quant mĂȘme y mettre un peu du votre.
Ça reste un logiciel aprùs tout.
Il ne contactera pas les prestataires pour vous et n’enverra pas vos faire-parts Ă  votre place 😁

✶ Votre façon de vous organiser vous convient et vous n’avez pas envie d’en changer.

✶ Ou alors vous avez envie de changer d’organisation mais vous ne souhaitez pas sortir de votre zone de confort et dĂ©couvrir de nouvelles façons de faire.

✶ Vous n’avez pas envie de dĂ©penser de l’argent pour trouver une solution Ă  votre problĂšme.

✶ Vous n’ĂȘtes tout simplement pas intĂ©ressĂ©.e.s.

La bonne nouvelle ? Wedding Booster est pour vous si :

♄ Vous ĂȘtes des futur.e.s mariĂ©.e.s

♄ Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre cĂŽtĂ© en ayant une bonne organisation dĂšs le dĂ©part.

♄ Vous ĂȘtes en plein prĂ©paratifs et vous souhaitez un outil qui vous aide Ă  mieux vous organiser et surtout, Ă  centraliser tout ce que vous avez dĂ©jĂ  fait.

♄ Niveau organisation, vous savez que c’est la cata. Et justement, vous auriez bien besoin d’un peu d’idĂ©es sur ce cĂŽtĂ©-lĂ .

♄ Vous avez besoin d’ĂȘtre guidĂ©.e.s pendant l’organisation de votre mariage grĂące Ă  un processus concret et facile Ă  mettre en place.

♄ Vous n’avez pas envie de subir l’organisation de votre mariage et vous souhaitez profiter Ă  fond de cette pĂ©riode unique.

♄ Vous cherchez un moyen simple de transmettre des informations autour de vous sans avoir Ă  dĂ©crocher votre tĂ©lĂ©phone ou envoyer des mails toutes les deux secondes.

Photo de couple de Yasmina et Maher pour leur mariage - janvier 2022 - par Azana Weddings

Wedding Booster c’est donc :

✔ AccĂšs Ă  l’outil sur votre espace Notion.
Utilisable sur ordinateur, tablette, tĂ©lĂ©phone & mĂȘme en hors connexion

✔ Des tutoriels pour apprendre Ă  bien utiliser Wedding Booster.

✔ AccĂšs Ă  des conseils inĂ©dits pour encore plus optimiser l’organisation de votre mariage.

✔ AccĂšs Ă  un carnet d’adresses de plus de 350 prestataires situĂ©s dans toute la France, sĂ©lectionnĂ©s par nos soins afin de vous proposer les meilleur.e.s de chaque domaine d’activitĂ©.

Wedding Booster 2.0 sort le vendredi 9 juin

et reste au tarif de 57€ jusqu’au vendredi 16 juin inclus !

ensuite, le tarif de Wedding Booster sera de 70€.

Tu es professionnel.le dans le domaine du mariage ?

Tu aimerais pouvoir proposer Wedding Booster Ă  tes clients.

Que ce soit parce que tu apprĂ©cies l’idĂ©e de cet outil, ou parce que tu es wedding planner et que cet outil pourrait ĂȘtre un vrai + pour tes clients et toi-mĂȘme.

Nul besoin de prĂ©ciser qu’il est strictement interdit d’acquĂ©rir Wedding Booster pour le re-commercialiser ensuite, ou crĂ©er une copie (le plagiat est illĂ©gal).

En revanche nous pouvons te proposer de devenir affilié.e à Wedding Booster.
Tu parles de notre outil, et pour chaque vente réalisée grùce à toi, tu touches une commission.
Pour cela, contacte-nous par e-mail en précisant : 
‱ Ton nom et prĂ©nom
‱ Le nom de ton entreprise
‱ Ton numĂ©ro SIRET (tu ne peux pas ĂȘtre affiliĂ©.e si tu n’es pas repertoriĂ©)
‱ Ton activité 
‱ L’adresse postale de ton entreprise
‱ Ton mail 
‱ Ton tĂ©lĂ©phone 

error: Ce contenu est protĂ©gĂ© car il appartient Ă  Azana Weddings 😉