
L’outil qui organise votre mariage Ă votre place !
Minimum 250h pour organiser un mariage
Oui, oui, c’est en effet la moyenne de temps qu’il faut pour organiser un mariage.
Si vous dĂ©lĂ©guer votre organisation Ă un.e wedding planner, c’est alors 250h de gagnĂ©es.
Mais si vous souhaitez organiser seul.e.s votre mariage, vous vous demander peut-ĂȘtre en ce moment :
âą Quoi ? 250h ? Mais comment on va faire pour trouver tout ce temps ?
âą Il y a tant de choses Ă faire pour que cela dure en moyenne 250h ?
âą Oh, au pire c’est qu’une moyenne, je suis sĂ»re qu’on va mettre environ 100h.
Sauf qu’organiser un mariage, ce n’est pas comme organiser un anniversaire ou un diner entre copines.
Le nombre de personne n’est absolument pas le mĂȘme (passer d’une soirĂ©e avec 10 personnes Ă une journĂ©e entiĂšre avec 200 personnes) mais aussi parce que vous aurez bien plus de choses Ă organiser.
Et c’est justement parce que vous aurez beaucoup de choses Ă organiser que vous avez besoin :
1 – D’ĂȘtre bien organisĂ©.e.s dĂšs le dĂ©part.
2 – De mobiliser les bons outils et les bonnes ressources pour ĂȘtre sĂ»r de ne pas vous perdre en cours de route.

Actuellement, vous ĂȘtes peut-ĂȘtre
dans une des situations suivantes :
⹠Vous avez une vie trÚs chargée.
Entre vos travails respectifs, votre couple, votre vie sociale, votre famille et peut-ĂȘtre vos enfants, vous avez peur de ne pas avoir assez de temps Ă consacrer Ă son mariage.
âą Vous ne connaissez rien au monde du mariage.
Vous nâavez aucune idĂ©e de la maniĂšre dâorganiser un mariage, vous ne savez pas ce que vous devez et surtout, vous ne savez pas par oĂč commencer.
Rien que cette idée, ça vous file un stress pas possible.
âą Ou peut-ĂȘtre que vous avez des difficultĂ©s pour ĂȘtre organisĂ©.e.s ?
Vous oubliez souvent vos rendez-vous, les feuilles volantes sont reines…
Et vous avez peur que cela soit un problĂšme.
âą Vous n’ayez peur de manquer de temps et dâargent pour vraiment rĂ©aliser le mariage de vos rĂȘves.
Toutes ces peurs sont légitimes
AprĂšs tout, vous nâĂȘtes pas des professionnels du mariage.
Il est donc normal que vous ne connaissiez rien Ă cet univers et que vous soyez Ă la fois fascinĂ©.e.s et effrayĂ©.e.s par tout ce qui sâoffre Ă vous.
Mais vous savez quoi ? Ce nâest pas une fatalitĂ©.
Vous nâĂȘtes pas obligĂ©.e.s de vous mettre la pression Ă lire 100 tĂ©moignages de futur.e.s mariĂ©.e.s pour qui les choses ce sont mal passĂ©es.
Tout comme lâorganisation de votre mariage peut ĂȘtre autre chose quâune pĂ©riode compliquĂ©e, anxiogĂšne, pleine de dĂ©sillusions et de pleurs.
Mais imaginez un peu si vous pouviez :
â€ïž Savoir en un clin tout ce que vous avez Ă faire pour votre mariage ? Ătre sĂ»re de ne rien oublier ?
â€ïž Organiser tout votre mariage grĂące Ă un outil simple, intuitif et facile dâutilisation ?
â€ïž Ătre zen et serein.e car vous savez que tout sera fait dans les temps ?Â
â€ïž En un mot, vous faciliter lâorganisation de votre mariage ?Â

Ăa paraĂźt trop beau pour ĂȘtre vrai ?
Et pourtant c’est ce que vous pourrez atteindre grĂące Ă Wedding Booster.
Vous pouvez passer de :
âą Novice du mariage
âą Pro’ des feuilles volantes et devis perdus
Ă la reine / roi de l’organisation dont tout le monde voudra s’arracher le secret đ€
Mais tout comme la rĂ©alisation d’une recette de cuisine, les bons ingrĂ©dients sont nĂ©cessaires dĂšs le dĂ©part.
Sinon, vous aurez bien du mal à rattraper le retard et les erreurs accumulées.

Aude & Justine
Aude Grosbois Wedding Planner & Azana Weddings Photographe
Notre rĂŽle, au quotidien, est dâaccompagner les futur.e.s mariĂ©.e.s Ă organiser le mariage de leurs rĂȘves.
Cependant, nous avons réalisés que la période des préparatifs du mariage était souvent une période stressante pour vous, futur.e.s marié.e.s.
PĂ©riode durant laquelle vous ĂȘtes souvent perdu.e.s, vous devez prendre des dĂ©cisions difficiles tout en gĂ©rant un quotidien trĂšs chargĂ©.
Notre souhait était donc de mettre au point une solution pour vous.
Un outil pour vous aider Ă simplifier lâorganisation de votre mariage,
mais aussi soulager votre cerveau et votre mental.
Que vous puissiez arrĂȘter de perdre du temps sur les choses inutiles et/ou chronophages
et que vous vous concentriez sur ce qui vous fait réellement plaisir.
Nous avons donc mis en commun nos expériences et nos astuces.
Nous avons posés nos 2 cerveaux sur la table.
Et nous avons construis Wedding Booster

Et bien plus encore !
Bien sĂ»r, vous pouvez choisir d’autres façons de faire
âą Farfouiller sur Internet en quĂȘte des meilleurs conseils pour organiser votre mariage
âą TĂ©lĂ©charger 10 000 to-do list et modĂšles de budget pour ĂȘtre sĂ»re de tout avoir et ne rien oublier.
⹠Attendre M-6 mois pour enfin vous attaquer à vos préparatifs.
⹠Faire les choses au hasard, sans aucun ordre logique et sans aucune préparation.
Mais qu’est-ce que vous allez y gagner ?
âą Un mal de crĂąne immense Ă force de lire des articles dont les conseils se contredisent.
⹠Un dossier de téléchargements plein à craquer et désorganisé qui ne va pas du tout vous donner envie de vous y mettre.
âą Une frustration encore plus grande car malgrĂ© tout ce que vous avez fait, vous vous rendez compte que vous en ĂȘtes exactement au mĂȘme point.
âą Vous prendre un Ă©norme coup de massue en constatant quâĂ force de remettre votre organisation de mariage Ă plus tard, vous avez tout Ă faire en mĂȘme temps.
⹠Vous rendre compte trop tard que vous avez loupé les étapes et que vous devez tout reprendre depuis le départ.
Et donc :
âą Vous allez accumuler un tel retard que vous aurez beaucoup de mal Ă rattraper
⹠Plus le jour de votre mariage va approcher, plus vous allez paniquer car il vous restera énormément de choses à faire et peu de temps pour les réaliser.
âą Vous serez submergĂ©.e.s par lâorganisation de votre mariage
⹠Bref, toutes ces peurs, tout ce que vous craignez il y a quelques mois vont finir par se réaliser à un moment ou à un autre.

Bon ok, Wedding Booster n’est peut-ĂȘtre pas pour vous si :
â¶ Vous nâĂȘtes pas des futur.e.s mariĂ©.e.s.
â¶ Vous ĂȘtes des futur.e.s mariĂ©.e.s super organisĂ©.e.s. Vous ĂȘtes dans les temps, tout est nickel pour vous.
â¶ Vous cherchez un outil qui organisera votre mariage Ă votre place.
Car oui notre slogan est “l’outil qui organisera votre mariage Ă votre place”, mais il faudra quant mĂȘme y mettre un peu du votre.
Ăa reste un logiciel aprĂšs tout.
Il ne contactera pas les prestataires pour vous et n’enverra pas vos faire-parts Ă votre place đ
â¶ Votre façon de vous organiser vous convient et vous nâavez pas envie dâen changer.
â¶ Ou alors vous avez envie de changer dâorganisation mais vous ne souhaitez pas sortir de votre zone de confort et dĂ©couvrir de nouvelles façons de faire.
â¶ Vous nâavez pas envie de dĂ©penser de lâargent pour trouver une solution Ă votre problĂšme.
â¶ Vous nâĂȘtes tout simplement pas intĂ©ressĂ©.e.s.
La bonne nouvelle ? Wedding Booster est pour vous si :
â„ïž Vous ĂȘtes des futur.e.s mariĂ©.e.s
â„ïž Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre cĂŽtĂ© en ayant une bonne organisation dĂšs le dĂ©part.
â„ïž Vous ĂȘtes en plein prĂ©paratifs et vous souhaitez un outil qui vous aide Ă mieux vous organiser et surtout, Ă centraliser tout ce que vous avez dĂ©jĂ fait.
â„ïž Niveau organisation, vous savez que câest la cata. Et justement, vous auriez bien besoin dâun peu dâidĂ©es sur ce cĂŽtĂ©-lĂ .
â„ïž Vous avez besoin dâĂȘtre guidĂ©.e.s pendant lâorganisation de votre mariage grĂące Ă un processus concret et facile Ă mettre en place.
â„ïž Vous nâavez pas envie de subir lâorganisation de votre mariage et vous souhaitez profiter Ă fond de cette pĂ©riode unique.
â„ïž Vous cherchez un moyen simple de transmettre des informations autour de vous sans avoir Ă dĂ©crocher votre tĂ©lĂ©phone ou envoyer des mails toutes les deux secondes.

Wedding Booster c’est donc :
âïž AccĂšs Ă l’outil sur votre espace Notion.
Utilisable sur ordinateur, tablette, tĂ©lĂ©phone & mĂȘme en hors connexion
âïž Des tutoriels pour apprendre Ă bien utiliser Wedding Booster.
âïž AccĂšs Ă des conseils inĂ©dits pour encore plus optimiser l’organisation de votre mariage.
âïž AccĂšs Ă un carnet d’adresses de plus de 350 prestataires situĂ©s dans toute la France, sĂ©lectionnĂ©s par nos soins afin de vous proposer les meilleur.e.s de chaque domaine d’activitĂ©.
Wedding Booster 2.0 sort le vendredi 9 juin
et reste au tarif de 57⏠jusqu’au vendredi 16 juin inclus !
ensuite, le tarif de Wedding Booster sera de 70âŹ.
Tu es professionnel.le dans le domaine du mariage ?
Tu aimerais pouvoir proposer Wedding Booster Ă tes clients.
Que ce soit parce que tu apprĂ©cies l’idĂ©e de cet outil, ou parce que tu es wedding planner et que cet outil pourrait ĂȘtre un vrai + pour tes clients et toi-mĂȘme.
Nul besoin de prĂ©ciser qu’il est strictement interdit d’acquĂ©rir Wedding Booster pour le re-commercialiser ensuite, ou crĂ©er une copie (le plagiat est illĂ©gal).
En revanche nous pouvons te proposer de devenir affilié.e à Wedding Booster.
Tu parles de notre outil, et pour chaque vente réalisée grùce à toi, tu touches une commission.
Pour cela, contacte-nous par e-mail en prĂ©cisant :Â
⹠Ton nom et prénom
âą Le nom de ton entreprise
âą Ton numĂ©ro SIRET (tu ne peux pas ĂȘtre affiliĂ©.e si tu n’es pas repertoriĂ©)
âą Ton activitĂ©Â
âą L’adresse postale de ton entreprise
âą Ton mailÂ
âą Ton tĂ©lĂ©phoneÂ