Bienvenue dans cet univers d’amour, de douceur et de tendresse

21 Avr | Papeterie, Photographie, Reportages photos, Vie de freelance | 0 commentaires

Hello et bienvenue sur ce blog

Je suis ravie de vous accueillir ici. Oui oui, on dirait presque que je vous accueille chez moi, dans ma maison, mais c’est presque ça. J’ai envie que vous vous sentiez sur ce blog comme chez vous. Que l’on puisse discuter ensemble des divers sujets dont je vous parlerai, que vous puissiez me dire ce que vous aimeriez lire ici, ce que vous aimeriez voir aussi (reportages photos par exemple).

Ce blog et ce site internet sont tout nouveau, ils sont dans la continuité du renouveau de mon entreprise. Mais en réalité, si vous ne me connaissez pas encore, cela fait maintenant 6 ans que je suis à mon compte et quelques années que je tenais un blog.

Mais en fin d’année 2020 j’ai décidé de tout chambouler dans ma vie pro.

J’ai commencé par changer le nom de mon entreprise, puis j’ai décidé de la scindée en deux. Ici tu es chez Azana Weddings, mais vous pouvez également me retrouver sur Azana. Et pour que vous compreniez un peu mieux, je vais vous expliquer brièvement pourquoi j’ai créé ces 2 univers.

Azana Weddings est l’univers dédié aux couples heureux et amoureux.

Je les accompagne dans leurs projets et plus particulièrement les projets autour du mariage. Que ce soit à travers ce blog, dans lequel je vais écrire des articles de ressources, d’aides, de conseils pour organiser son mariage et plus précisément sur toute la partie visuelle (photographique et graphique). Mais également sur ma page Instagram, ainsi qu’à travers mes newsletters.

Azana est l’univers dédié aux freelances, artistes et artisans. Je les aide à construire et développer leur image de marque et plus particulièrement par la création de leur identité visuelle afin qu’elle soit percutante et cohérente, qu’elle représente leur entreprise et leurs valeurs. L’identité visuelle va englober leur univers graphique (création logo, recherche des couleurs, typographies…) et l’univers photographique (reportage métier).

Et suite à ces décisions de changement de nom, mais surtout de division de mon entreprise, cela fait plusieurs semaines que je travailles en sous-marin, en plus de mes projets clients et autres projets professionnels, afin de construire mes propres identités visuelles de ces 2 univers, construire mes pages instagram, et construire mes 2 sites internet.

Ça a été un travail énorme, mais je suis tellement contente de l’aboutir, contente d’avoir mes 2 sites internet terminé, contente d’avoir mes 2 blogs officiellement lancés 🤗

Mon objectif était de terminer tout cela avant la fin avril 2021 et c’est un défi réussi 💪

Dès maintenant je vais pouvoir créer ! Créer pour mes clients, mais également créer des contenus pour mes blogs, créer des contenus sur les réseaux, créer des contenus dans mes newsletters, créer des freebies et tout ça afin d’aider tou.te.s celles et ceux qui passeront par là, tou.te.s celles et ceux qui ont besoin d’un coup de pouce pour construire leurs projets, et ça c’est vraiment trop choueeette ! 🤗
En plus, j’ai déjà pleiiin d’idées et une liste d’articles de blog à écrire longue comme mon bras ! Il faut dire que toutes ces dernières semaines, je ne publiais pas, mais je notais chacune des idées qui me sont passées par la tête. Et autant vous dire qu’il y en a eu un sacré paquet !

J’espère que je pourrai vous aider dans la création de vos projets.

A bientôt ☀️

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Ce contenu est protégé car il appartient à Azana Weddings 😉